Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les propos de madère
17 décembre 2015

Les propos de Madère

Pour répondre à d’amicales sollicitations, depuis plus d’un an je rédige , sous la dénomination « Les propos de Madère », un blog hebdomadaire et chaque mois des « notes de lectures » à propos des livres que j’ai lus dans les semaines précédentes.

Dans ce blog, je livre mes réflexions concernant, selon l’actualité, la politique, le social et les questions internationales.

Je ne sais si mon lectorat a trouvé intérêt dans ma « littérature ». Je l’espère. Ainsi, si j’ai pu donner des événements quelques  éclairages originaux dans une analyse modérée et le moins possible partisane, j’en serai heureux.

Maintenant, j’ai l’intention de porter mes efforts vers d’autres travaux d’écriture. Cela va me demander des recherches préalables et ensuite un travail de rédaction soutenu.

Cela viendra en plus de la rédaction de mon  journal quotidien strictement personnel auquel je ne veux pas renoncer. Je vais donc poursuivre mon activité de diariste.

Le moment est donc venu pour moi de faire un choix dans l’utilisation de mon temps. J’ai choisi de suspendre, voire d’arrêter blog et notes de lectures.

Je ne doute pas que ceux qui ont suivi depuis plus d’une année les « Propos de Madère » trouveront dans les journaux, hebdomadaires et revues des moyens d’information bien supérieurs à mes modestes réflexions.

Je souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne année 2016.

Jean Félix Madère

Le 17 décembre 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les propos de madère
Publicité
Archives
Publicité